Du 1 janvier 2024 Au 15 décembre 2024

JUSQU'À 10€
REMBOURSÉS*
pour toute inscription
sur le site Hillspet.fr
 
*voir modalités
 
HILL'S - JUSQU'À 10€ REMBOURSÉS POUR TOUTE INSCRIPTION SUR LE SITE HILLSPET.FR

Modalités

Inscrivez-vous sur Hillspet.fr et recevez un mail qui vous indiquera le lien pour obtenir votre remboursement.

Ensuite, entre le 01/01/2024 et le 15/12/2024, achetez un sac d’aliments Hill’s de 1,5 kg ou plus pour “chat” ou pour “chien” et bénéficiez d’un remboursement maximal de 33 % du montant TTC de votre achat, dans la limite de 10€.

Conservez le code-barre original du sac acheté et votre facture ou ticket de caisse et rendez-vous à partir du 04/01/2024 et avant le 31/12/2024 sur le site : https://inscription-hills.offre-promotionnelle.fr

1) Renseignez le formulaire de participation avec vos coordonnées personnelles et votre iban/bic et suivez les différentes étapes.
2) Téléchargez :

  • La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse en entourant bien le ou les libellé(s) des produits achetés, le prix et la date d’achat
  • La photo ou le scan du code-barre découpé de sac d’aliments éligibles Hill’s acheté(s) commençant par 052742

Toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse / facture ne sera pas prise en compte.

Remboursement de votre produit à hauteur de 33% du montant TTC et dans la limite de 10€ par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ à réception de la demande conforme.

Offre valable du 01/01/2024 au 15/12/2024 inclus, valable en France Métropolitaine (Corse comprise), DROM et limitée à une demande maximum de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC).

Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les raisons de sa non-conformité. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées sera considérée comme nulle. Le timbre de la demande ne sera pas remboursé. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Hill’s Pet Nutrition, responsable de traitement, domicilié à BP 221 - 06904 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hill’s. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Hill’s Pet Nutrition. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. À la suite du traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service consommateurs Hill’s Pet Nutrition - BP 221 - 06904 SOPHIA ANTIPOLIS CEDEX.
La date de fin de réclamation est au 31/03/2025.